Aujourd’hui, 4 millions de personnes à l’est de l’Ukraine ont besoin d’aide

Aujourd’hui, 4 millions de personnes à l’est de l’Ukraine ont besoin d’aide

177
Ukrinform
Aujourd’hui, les personnes qui vivent près de la ligne de front dans le Donbass souffrent de ce conflit militaire et n’ont plus accès aux services vitaux.

Barbara Manzi, responsable à l’ONU de la coordination des questions humanitaires en Ukraine, l’a déclaré lors d’une conférence de presse.

«Ce sont surtout les gens qui vivent près de la ligne de démarcation qui souffrent du conflit, car ils sont privés d’accès aux services vitaux », a expliqué Manzi.

Elle a aussi souligné que 4 millions de personnes ont besoin d’aide suite au conflit militaire à l’est de l’Ukraine. Le plus grand problème pour eux est le manque d’eau, de nourriture, de sécurité et l’accès aux soins médicaux.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-