Le Conseil des ministres de l’Ukraine a approuvé un projet de décret concernant l’importation des livres depuis la Russie

Le Conseil des ministres de l’Ukraine a approuvé un projet de décret concernant l’importation des livres depuis la Russie

105
Ukrinform
Le Conseil des ministres de l’Ukraine a approuvé un projet de décret portant sur certaines« questions de délivrance (refus ou annulation comprises) de l’autorisation d’importation des produits d'édition produits ou importés depuis le territoire de l’État-agresseur ou depuis le territoire ukrainien temporairement occupé ».

Cette décision du gouvernement a été votée mercredi 5 avril, lors d’une réunion du Conseil des ministres.

«Le projet est élaboré afin d’établir une loi ukrainienne sur les amendements qui, dans certaines lois,imposent aux éditions étrangères proposant du contenu anti-ukrainien unerestriction sur l'accès à notre marché national.Le projet de résolution propose d'adopter des procédures appropriées pour la délivrance des autorisations », a déclaré Oleg Nalivayko, président du Comité national de la télévision et de la radio.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-