Le festival du vin rosé «Sakura Wine» s’est ouvert à Oujgorod

Le festival du vin rosé «Sakura Wine» s’est ouvert à Oujgorod

488
Ukrinform
Vendredi 21 avril, le festival du vin rosé «Sakura Wine » a démarré à Oujgorod. Ce festival est organisé dans le cadre du «Sakura Fest », un grand festival qui durera plus de deux semaines.

Cette information est communiquée par le service de presse du Conseil municipal d’Oujgorod.

«Le festival du vin rosé «Sakura Wine»  se déroule à Oujgorod dans le cadre du festival  «Sakura Fest » qui dure deux semaines et  a commencé dans la cité historique et culturelle «Nid de chouettes ». Les anciennes caves du « Nid de chouettes » ont accueilli des vignerons, mais aussi des restaurateurs, des fabricants de hand-made et des gourmandises », informe le service de presse.

Bohdan Andriiv, maire d’Oujgorod a accueilli les membres et les invités du festival et a convié tout le monde à aller déguster les vins et les gourmandises.

Parmi les vins présentés au festival figurent également les vins blancs et rosés de «sakura » qui sont, d’ailleurs, très populaires.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-