Un écolier de Tchernivtsi a ouvert une station de réparation des vélos

Un écolier de Tchernivtsi a ouvert une station de réparation des vélos

185
Ukrinform
Un atelier moderne de réparation de vélos a ouvert à Tchernivtsi. Ce projet est initié par Mykola Ilachtchouk, un écolier de l’école № 41.

Cette information a été communiquée par un journaliste d’Ukrinform :

«Il y a eu un concours de projets à Tchernivtsi, subventionné par British Council. Cela m'a motivé à proposer mon propre projet. En plus, il y a beaucoup d’amateurs de vélo à Tchernivtsi», a expliqué Mykola lors de la cérémonie d'inauguration de son atelier.

Après avoir écrit et soumis son projet au British council, celui-ci a été approuvé et le jeune garçon a reçu la somme de 12 000 de hryvnias pour monter l'atelier de réparations de vélos dans sa ville.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-