L’ancien château de la région de Ternopil organise une fête médiévale

L’ancien château de la région de Ternopil organise une fête médiévale

168
Ukrinform
Les touristes et le visiteurs qui se rendront au château médiéval de Kremenets, situé en haut de la montage Bona, dans la région de Ternopil pourront admirer des tournois de chevaliers.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform:

«Les tournois des chevaliers dureront plusieurs heures d’affilée. Mais ce n'est qu'une partie de la fête organisée au château cette année. Le programme comprend également une représentation théâtrale autour des traditions médiévales, des concerts et un village artisanal», a déclaré Nazariy Yavorskiy, chef du département du tourisme de la région de Ternopil.

Ces festivités sont les troisèmes déjà organisées depuis le début du mois de mai.

La région de Ternopil compte plus d’une trentaine des fortifications médiévales. La plupart d’entre elles accueillent les touristes pour des festivités de toutes sortes, des soirées autour de la culture médiévale, des spectacles pyrotechniques, des tournois de chevaliers, ainsi que des visites guidées des fortifications.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-