Les mariages express à Odessa coûtent plus cher que partout ailleurs en Ukraine

69
Ukrinform
Le conseil municipal d’Odessa a estimé que les fonctionnaires du ministère de la Justice ont appliqué des tarifs trop élevés pour les mariages express à Odessa. La procédure, qui ne coûte que 900 hryvnias à Kyiv, s’élève à 2100 hryvnias à Odessa.

Cette déclaration a été faite par Inna Popovska, directrice du Département juridique de la mairie d'Odessa à la sortie du conseil lundi dernier :

«Nous avons étudié la situation dans la plupart des régions d'Ukraine et avons appris que le tarif des services du ministère de la Justice dans la région d’Odessa est le plus élevé. Quand que les habitants d’autres villes payent entre 700 et 1000 hrynvias, la justice demande un prix de 2100 hryvnias durant la semaine et 3000 hryvnias le week-end à Odessa », a-t-elle précisé.

La directrice du Département juridique a souligné que les tarifs sont établis au niveau régional par le chef de l’administration territoriale. «Nous nous sommes donc adressés au ministère de la Justice pour demander les raisons d’un tel tarif ». 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-