À Loutsk on pourra se promener à la lumière des torches (photos)

64
Ukrinform
Le premier projet d’excursion théâtralisée nocturne « Romantisme et mystère de Loutchesk » sera réalisé à Loutsk.

Cette information a été communiquée par le Département du tourisme et de la promotion de la ville du Conseil municipal de Loutsk.

«Les 20 premières personnes ayant acheté des billets ont participé au premier voyage théâtralisé dans la vieille ville. A la lumière des torches, ils ont redécouvert les lieux les plus intéressants de la ville, beaucoup appris sur l’histoire et la culture de Loutsk, entendu des histoires romantiques et mythiques liées à Loutsk et goûté au «Nectar d’amour», peut-on lire dans le communiqué.

Ces excursions seront organisées les vendredi, samedi et dimanche ou en semaine à condition de réunir un groupe d’au moins 15 personnes. Le prix est de 50 hryvnias par personne.

Le projet d’excursion théâtralisée nocturne « Romantisme et mystère de Loutchesk » a remporté le concours des projets sociaux dans le domaine du tourisme, initié et réalisé par le Conseil municipal de la ville de Loutsk en partenariat avec le programme « Citoyens actifs » du British Council en Ukraine et de l’ONG «Plateforme Jeunesse ».

 Photo : Roman Dombrovsky/ TabloidVolyni

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-