Le Canada a ouvert un camp d'été pour les jeunes de la diaspora ukrainienne (photos)

Le Canada a ouvert un camp d'été pour les jeunes de la diaspora ukrainienne (photos)

152
Ukrinform
L'Association de jeunes Ukrainiens du Canada a organisé un camp de loisirs intitulé « Sur les traces des combattants héros de l'Ukraine ».

Selon le correspondant d'Ukrinform, le camp a été lancé aux alentours de Toronto.

Les participants du centre aéré sont les 26 jeunes des provinces de l'Ontario, du Québec et de l'Alberta. Le programme du camp est conçu pour deux semaines et comprend des conférences sur l'histoire de l'Ukraine, les coutumes populaires et beaucoup d'autres, ainsi que des ateliers différents.

L'Association de jeunes Ukrainiens organise chaque année ce camp d'été. Cette année, son thème principal est le 150e anniversaire du Canada.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-