La première bande-annonce du dessin animé «Mavka. Le chant de la forêt» est sortie en video (vidéo)

La première bande-annonce du dessin animé «Mavka. Le chant de la forêt» est sortie en video (vidéo)

469
Ukrinform
La première bande-annonce du dessin animé «Mavka. Le chant de la forêt » est désormais disponible.

Cette information est communiquée sur la page Facebook du dessin animé avec la bande-annonce.

«Le monde enchanté d’une forêt très ancienne, des aventures extraordinaires et des héros fantastiques, dont tout le monde apprendra bientôt l’existence! Mavka est un esprit de la forêt, la nature-même, complexe et contradictoire, elle peut être douce et aimante, méchante et cruelle, mais surtout elle veut toujours la paix et l’harmonie. Elle tombe amoureuse d’un être humain, un musicien talentueux, Loukach, et se retrouve devant un choix difficile: l’amour ou la vie d’une gardienne de la forêt. C’est l’histoire d’un amour magique qui unit, sauve et donne la vie», peut-on lire dans la description de la bande-annonce.

Le dessin animé «Mavka. Le chant de la forêt » est réalisé par le studio Animagrad (FILM.UA Group). Il sera en salle en 2019.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-