Le festival international du miel se déroulera à Ivano-Frankivsk

Le festival international du miel se déroulera à Ivano-Frankivsk

133
Ukrinform
Le 22 juillet, le festival international « Le Miel de Prykarpattya» s’ouvrira à Ivano-Frankivsk, avec la participation d’apiculteurs d’Ukraine, de Pologne et de Lituanie.

Cette information a été communiquée par Ivan Yousko, coorganisateur du festival et directeur de l’Union des apiculteurs de Prykarpattya.

«Pendant plusieurs années nous avons choyé l’idée de ce festival, «Le Miel de Prykarpattya. Son objectif est de populariser une nourriture saine et notre métier d’apiculteur. Nous attendons des apiculteurs de tous les coins de l’Ukraine, mais aussi de villes polonaises et lituaniennes. Au total, plus de 50 apiculteurs participeront à ce festival», a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

Le festival du miel commencera le 22 juillet à Ivano-Frankivsk, sur la place du marché, et durera deux jours. Dans le cadre du festival, différentes formations et des séminaires sont également prévus.   

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-