Toretsk a fête le 3e anniversaire de la libération de la ville des terroristes (photos)

Toretsk a fête le 3e anniversaire de la libération de la ville des terroristes (photos)

Ukrinform
Aujourd’hui, la ville de Toretsk (ancien Dzerzhynsk) a fêté le 3e anniversaire de la libération des occupants pro-russes.

Cette information a été communiquée par le Conseil municipal de Toretsk.

«Il y a trois ans, le 21 juillet 2014, les unités des Forces spéciales de l’Ukraine ont réalisé une opération foudroyante et ont libéré la ville de Toretsk des troupes paramilitaires illégales », peut-on lire dans le communiqué.

Ce jour là, il y a trois ans, 33 militaires et 8 agents des forces spéciales ont résisté pendant pratiquement 8 heures à l’attaque des 200 combattants armés, renforcés par 2 chars et des véhicules de combat. Malgré tout ils ont réussi à défendre la ville et, dans la soirée, les Forces armées ukrainiennes en ont repris le contrôle. Lors de cette opération, 3 militaires ukrainiens ont été blessés.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-