Sur le mont de St-Volodymyr, 6000 croyants du Patriarcat de Moscou sont en train de prier (photos)

Sur le mont de St-Volodymyr, 6000 croyants du Patriarcat de Moscou sont en train de prier (photos)

66
Ukrinform
À l’occasion de la Journée du Baptême de la Rouss de Kyiv, 3500 policiers assurent l’ordre public dans les rues de Kyiv.

Cette information a été communiquée par le service de presse de la police de Kyiv.

Selon les données de la police, environ 6 000 croyants de l’Église orthodoxe ukrainienne du Patriarcat de Moscou se sont rassemblés sur le mont de St-Volodymyr à Kyiv. La police continue d’assurer l’ordre.

Aujourd’hui, 27 juillet, les croyants de l’Église orthodoxe ukrainienne du Patriarcat de Moscou participeront à une procession religieuse qui aura lieu après une prière solennelle sur le mont de St-Volodymyr.

Demain, le 28 juillet, une autre procession religieuse sera organisée par les adeptes de l’Église orthodoxe ukrainienne du Patriarcat de Kyiv.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-