Un navire allemand de l’époque de la Seconde guerre mondiale a été retrouvé près de l’Odessa

88
Ukrinform
Les sapeurs du Service des situations d’urgence national ont commencé la révision du navire militaire «Theodorich » qui avait coulé dans le bassin de la mer Noire près du village Lebedivka dans la région d’Odessa.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Département du Service des situations d’urgence dans la région de l’Odessa.

«Le 27 juillet, à 11h10, près du village Lebedivka de la région d’Odessa dans le bassin de la mer Noire, les plongeurs ont découvert un navire de guerre «Theodorich. Nous pensons qu’il s’agit d’un navire allemand de l’époque de la Seconde guerre mondiale », peut-on lire dans le communiqué.

​EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-