Kharkiv devient l’une des villes touristiques les plus populaires d’Ukraine

Kharkiv devient l’une des villes touristiques les plus populaires d’Ukraine

Ukrinform
Le nombre de touristes venus visiter Kharkiv a augmenté de 30% par rapport à l’année dernière.

Cette information a été communiquée par Yulia Zgourska, chef du département de la coopération internationale, sur le site du Conseil municipal de Kharkiv.

Il est très important de rendre Kharkiv encore plus attirante et plus chaleureuse pour les touristes. Il y a encore 5 ans, les touristes ne venaient pas visiter notre ville mais, aujourd’hui, ils savent que Kharkiv est une belle ville intéressante avec sa propre histoire. Nous continuons à développer ce domaine conformément à la Stratégie du développement de la ville jusqu’à 2020, votée par le Conseil municipal de Kharkiv», a-t-elle déclaré. 

La ville de Kharkiv propose aussi un tourisme social, c’est-à-dire qu’elle organise des visites guidées pour les enfants de milieux défavorisés qui n’ont pas la possibilité de visiter leur ville natale.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-