Une action «Drapeau-talisman» est mise en place à Toretsk

Une action «Drapeau-talisman» est mise en place à Toretsk

98
Ukrinform
Une action patriotique «Drapeau-talisman» a été lancée à Toretsk dans la région de Donetsk pour la Journée du drapeau national et la Journée de l’Indépendance de l’Ukraine.

Cette information a été communiquée par le Conseil municipal de Toretsk.

«Le 23 août, nous célébrons la Journée du Drapeau national et le 24 août, la Journée de l’Indépendance de l’Ukraine. À cette occasion, plusieurs actions patriotiques sont prévues. À partir du 1er août, le Conseil municipal de Toretsk a lancé une action patriotique «Drapeau-talisman», peut-on lire dans le communiqué.

Toute personne, souhaitant participer à cette action, doit créer elle-même un drapeau ukrainien original, décoré avec des symboles et des talismans de l’État ukrainien: des épis de blé, des couronnes de fleurs ukrainiennes, des fleurs, des rubans etc.

Le dépôt des drapeaux durera jusqu’au 20 août, les auteurs sont priés de déposer leurs drapeaux avec leur nom, le nombre d’auteurs et un numéro de téléphone.

Tous les drapeaux ainsi créés seront présentés sur la place centrale de la ville lors des festivités prévues à Toretsk les 23 et 24 août.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-