Une ferme dans la région de Tchernyhiv nous invite en Afrique

Une ferme dans la région de Tchernyhiv nous invite en Afrique

90
Ukrinform
Le festival de l’amitié africano-ukrainienne «Maman Afrique» commence la 4 août dans la ferme artistique (art village) d’Obyrok, du district Bachmatsky de la région de Tchernyhiv.

Cette information a été communiquée sur le site de l’événement sur Facebook.

«Puisque nous ne pouvons pas emmener tous les Ukrainiens en Afrique, nous amenons l’Afrique en Ukraine», écrivent les organisateurs. 

Ils promettent d’immerger les visiteurs dans le monde inconnu et fascinant de la culture africaine. Elle sera représentée par des films, des expositions, de la musique, des danses, des stages, une kermesse, ainsi que divers événements dont l’objectif est la prévention des préjugés envers les Africains.

Ce festival sera organisé à Obyrok pour la première fois par une ONG «Tribu verte», avec le soutien du ministère de la Culture de l’Ukraine, ainsi que des ambassades et des unions des États africains.

Le programme du festival est disponible sur le lien.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-