Une ferme dans la région de Tchernyhiv nous invite en Afrique

Une ferme dans la région de Tchernyhiv nous invite en Afrique

Ukrinform
Le festival de l’amitié africano-ukrainienne «Maman Afrique» commence la 4 août dans la ferme artistique (art village) d’Obyrok, du district Bachmatsky de la région de Tchernyhiv.

Cette information a été communiquée sur le site de l’événement sur Facebook.

«Puisque nous ne pouvons pas emmener tous les Ukrainiens en Afrique, nous amenons l’Afrique en Ukraine», écrivent les organisateurs. 

Ils promettent d’immerger les visiteurs dans le monde inconnu et fascinant de la culture africaine. Elle sera représentée par des films, des expositions, de la musique, des danses, des stages, une kermesse, ainsi que divers événements dont l’objectif est la prévention des préjugés envers les Africains.

Ce festival sera organisé à Obyrok pour la première fois par une ONG «Tribu verte», avec le soutien du ministère de la Culture de l’Ukraine, ainsi que des ambassades et des unions des États africains.

Le programme du festival est disponible sur le lien.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-