Le groupe de musique allemand «Scooter » est venu chanter en Crimée occupée

Le groupe de musique allemand «Scooter » est venu chanter en Crimée occupée

280
Ukrinform
Le groupe de musique allemand «Scooter » est venu chanter au festival «Zolota Balka» en Crimée occupée.

C’est ce qu’annonce l’aéroport international « Simferopol » sur leur site.

Selon cette information, les musiciens chanteront au festival «Zolota Balka» le 4 août.

Auparavant, Rebecca Harms, députée allemande au Parlement européen a critiqué l’intention du groupe « Scooter » de chanter en Crimée occupée, car, en venant en Crimée, les musiciens «se mettent du côté de Poutine ».

Le chanteur du groupe a déclaré dans une interview à l’édition «Bild » que le groupe venait en Crimée «pour chanter, non pour faire de la politique ».

Selon la législation ukrainienne, les citoyens étrangers ne peuvent venir en Crimée que par les points de contrôle se trouvant sur la frontière administrative entre l’Ukraine et la Crimée occupée. Cependant, les musiciens allemands sont arrivés en Crimée par Moscou.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-