La capitale ukrainienne se prépare pour le défilé militaire le Jour de l'indépendance (vidéo)

La capitale ukrainienne se prépare pour le défilé militaire le Jour de l'indépendance (vidéo)

307
Ukrinform
Une répétition du défilé militaire consacré au 26ème anniversaire de l'indépendance de l'Ukraine a eu lieu dans le centre de Kyiv.

Les journalistes d'«Apostrophe» ont réussi à filmer la répétition du soir.

Les militaires ukrainiens ne seront pas les seuls participants au défilé militaire le 24 août prochain. Selon le ministre ukrainien de la Défense Stepan Poltorak, 10 unités de différents pays, dont 9 sont les pays de l'Alliance et un autre est le pays qui cherche à adhérer à l'OTAN, participeront également au défilé à l'occasion du Jour de l'indépendance de l'Ukraine.

Soit dit en passant, 11 ministres de la Défense se rendront à Kyiv pour assister à la célébration du Jour de l'indépendance.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>