La bande-annonce du film « Cyborgs » a reçu 100 000 vues sur YouTube en 24 heures (vidéo)

La bande-annonce du film « Cyborgs » a reçu 100 000 vues sur YouTube en 24 heures (vidéo)

Ukrinform
La première bande-annonce d'une minute et demie du film « Cyborgs », basé sur une histoire vraie de la défense de l'aéroport de Donetsk, a reçu100 000 vues sur YouTube rien qu'en 24 heures.

Le réalisateur du film Ahtem Seitablayev a communiqué cette information sur sa page Facebook :

« Plus de 100 000 vues de la bande-annonce en une seule journée ! Merci aux amis pour votre soutien ! », a-t-il écrit.

Le film « Cyborgs » est une histoire qui nous parle des héros actuels qui créent une nouvelle Ukraine. En dépit de la différence d'origine et d'âge, les défenseurs ont un objectif commun de protéger leur terre natale de l'agresseur. Ils sont prêts à aller jusqu'au bout de leurs forces !

La première du film est prévue pour le 6 décembre, le Jour des Forces armées de l'Ukraine.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-