« Odessa en carré », une exposition de peinture s’ouvrira à Odessa

« Odessa en carré », une exposition de peinture s’ouvrira à Odessa

98
Ukrinform
Lundi, le 28 août, une exposition d'aquarelles «Odessa en carré», programmée pour la Journée de la ville, a été ouverte au musée municipal d’Odessa. Les tableaux proviennent de la collection d’Olexandre Blechtchounov.

Cette information a été communiquée par « Odessa touristique ».

« Cette exposition comprend plus de 50 tableaux avec des dessins des rues d’Odessa, de l’architecture et bien entendu, de la mer. L’exposition promet d’être d’une intensité extrême. Les peintres ont décrit la beauté de leur ville bien-aimée à toutes les saisons à des moments différents : c’est un vrai cadeau pour tous les admirateurs de l’aquarelle pour la Journée d’Odessa », peut-on lire dans le communiqué.

Le tableau principal de l’exposition sera un projet expérimental: une grande toile d'aquarelle de 120 cm par 120 cm, créée conjointement par quatre artistes. Pour cette réalisation ils ont utilisé 15 mètres de papier aquarelle.

L’exposition s’ouvrira aujourd’hui à 16h00 à cette adresse : 19, rue Polska. L’entrée au musée est gratuite. L’exposition se tiendra du 28 août au 15 septembre. 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-