Une nouvelle compagnie aérienne low-cost effectuera des vols entre l’Ukraine et l’Italie

Une nouvelle compagnie aérienne low-cost effectuera des vols entre l’Ukraine et l’Italie

59
Ukrinform
Une compagnie aérienne italienne low-cost «Ernest Airlines » lancera des vols qui relieront Kyiv avec Bergamo et Napoli et Lviv avec Bergamo, Napoli et Venise.

Cette information a été publiée sur le site avianews.com.

Les vols d’« Ernest Airlines » partiront de Kyiv (Zhoulyany) à Bergamo à partir de 4 décembre et de Kyiv à Napoli à partir de 9 décembre, deux fois par semaine les lundis et samedis. Pendant la période des fêtes de fin d’année, la compagnie ajoutera un vol supplémentaire le mercredi.

Les vols en provenance de Lviv à Bergamo débuteront le 20 octobre, à Napoli et à Venise à le 8 décembre, deux fois par semaine le vendredi et le dimanche.

Des billets à partir de 50 euros, aller simple, sont déjà disponibles sur le site de l’entreprise.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-