Le festival de musique « Tchervona routa »  a commencé à Marioupol

Le festival de musique « Tchervona routa » a commencé à Marioupol

49
Ukrinform
Mercredi 6 septembre, la XV édition du festival de la chanson contemporaine et de la variété «Tchervona routa» a commencé à Marioupol.

Cette information a été confirmée par les organisateurs du festival.

«Le festival de la chanson contemporaine et de la variété «Tchervona routa » se déroule à Marioupol du 6 au 10 septembre. Il réunira 350 musiciens de toutes les régions de l’Ukraine. «Tchervona routa » reste le plus important festival de musique en Ukraine, car plus de 5 000 candidats participent au casting pour venir y chanter », ont-ils dit.

Le festival aura lieu dans divers lieux: le Palais de la culture «Molodezhniy », le théâtre dramatique, le Palais de la culture des Métallurgistes.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-