Demi Moore a mis une robe brodée d’une designer ukrainienne (photo)

Demi Moore a mis une robe brodée d’une designer ukrainienne (photo)

81
Ukrinform
L'actrice américaine Demi Moore a choisi une robe de la designer ukrainienne, Vita Kin, pour visiter une exposition photographique à Los Angeles.

Selon le portail « Intérêt ukrainien », la photo de l'actrice a été publiée sur la page Instagram des produits de Vita Kin.

Sur la photo, la souriante brunette Demi parade dans une longue robe jaune décorée d'un ornement traditionnel ukrainien.

Pour rappel, Vita Kin est la fondatrice d’une marque populaire de vêtements « Vyshyvanka by Vita Kin ». Elle donne une nouvelle vie aux ornements ukrainiens.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-