Les habitants de Poltava feront un voyage à travers les siècles

Les habitants de Poltava feront un voyage à travers les siècles

Ukrinform
Jeudi, le 14 septembre, une visite guidée interactive sera proposée aux habitants de Poltava.

Cette information a été communiquée « EnergoLife. Info ».

« Cette visite guidée est intéressante, car elle est programmée surtout pour les habitants de la ville : ceux qui la voient au quotidien et qui pensent bien la connaitre. L’objectif de cette visite est de laisser les habitants redécouvrir leur ville. Les organisateurs de la visite sont aussi des habitants qui aiment leur ville», peut-on lire dans le communiqué.

Cette visite guidée couvrira plus de 15 lieux animés par des éléments interactifs et théâtralisés.

Les organisateurs assurent que les habitants de Poltava auront l’occasion de redécouvrir une partie historique de la ville et s’assurer que les visites guidées seront intéressantes et modernes, et précisent que  les participants pourront faire connaissance avec des personnages historiques et littéraires, liés à l’histoire de la ville.

La visite guidée commencera à 17h00 près du théâtre Gogol et sera gratuite.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-