Le festival ukrainien se tiendra à Toronto le 15 septembre 2017

Le festival ukrainien se tiendra à Toronto le 15 septembre 2017

73
Ukrinform
Le festival de la culture ukrainienne Bloor West Village commence ce vendredi à Toronto.

Selon le correspondant d'Ukrinform, ce festival ukrainien est considéré comme le plus grand en Amérique du Nord, qui en est arrivé cette année à sa 21ème édition.

Le programme du festival comprend des spectacles de troupes de danse, des numéros musicaux, divers concours et divertissements, l'art corporel patriotique et bien plus encore. Il y aura également beaucoup de plats de la cuisine nationale.

Wassyl Popadyuk, les groupes DoVira, Bossonizh, ZAPOVID, MAD HEADS et d'autres chanteront sur la scène principale de l'événement.

En outre, le festival proposera aux visiteurs des performances théâtrales, des projections des films et des défilés de mode. Il commencera par un défilé traditionnel auquel les dirigeants politiques canadiens devraient participer.

Le festival ukrainien Bloor West Village durera jusqu'au 17 septembre.

Veuillez cliquer sur le lien pour plus d'informations.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-