Berlin Art Week-2017 : les artistes ukrainiens y présenteront leurs œuvres pour la première fois (photos, vidéo)

Berlin Art Week-2017 : les artistes ukrainiens y présenteront leurs œuvres pour la première fois (photos, vidéo)

67
Ukrinform
La foire d'art contemporain Berlin Art Week-2017, dans laquelle participent des artistes ukrainiens, ouvre ses portes aujourd'hui à Berlin.

Cette information a été communiquée par le correspondant d'Ukrinform :

« Nous aimerions utiliser notre participation à l'exposition pour populariser l'art ukrainien », ont déclaré les artistes de Kyiv, Tanya Vasylenko et Olesya Dvorak-Galik.

C'est pour la première fois qu'elles prennent part à ce projet de Berlin et y présentent une poterie innovante et de la peinture.

De plus, l'artiste de Kharkiv Elena Bandourka participe également à la 14e édition de Berliner Liste afin de présenter ses œuvres dans le style « art écologique traditionnel ».

La foire d'art, qui se tiendra du 15 au 17 septembre à Berlin, comprendra 85 galeries de 37 pays, qui vont présenter un grand nombre d'œuvres de différents styles et techniques, de la peinture classique, de la sculpture et beaucoup d'autres objets d'art.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-