Un festival de théâtre de rue aura lieu à Lviv

Un festival de théâtre de rue aura lieu à Lviv

130
Ukrinform
Le festival théâtral « Lion d’or dans la rue » se déroulera à Lviv du 30 septembre au 3 octobre

Cette information a été communiquée par les organisateurs du festival.

« Le festival « Lion d’or dans la rue » n’est pas uniquement un festival de rue, mais aussi et surtout une tradition théâtrale européenne et l’un des forums théâtraux les plus prestigieux d’Ukraine. Chaque année, il transforme Lviv en une grande scène théâtrale et suscite de fortes impressions. C’est ici, où les amateurs de théâtre verront des prestations de renommée mondiale et des présentations de spectacles expérimentaux de jeunes théâtres », a informé Andriy Moskalenko, adjoint du maire de Lviv.

Cette année, les principaux événements auront lieu au dépôt du tramway, à la cour de l'Hôtel de ville de Lviv, au terrain de sport de l'Institut bancaire, devant l'Opéra de Lviv et à la place Rynok. Les spectacles seront gratuits.

Ce « Lion d’or » sera un  colossal carnaval théâtral, avec la participation d’artistes du monde entier.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-