Kamianets-Podilsky fêtera la Journée mondiale du tourisme

Kamianets-Podilsky fêtera la Journée mondiale du tourisme

120
Ukrinform
La ville de Kamianets-Podilsky organisera de nombreux événements les 25-27 septembre à l’occasion de la Journée mondiale du tourisme. Les événements se répartiront selon 5 thèmes: « découvrons », « goûtons », « reposons », « fêtons » et « allumons ».

Cette information a été communiquée par le service de presse du Conseil municipal de Kamianets-Podilsky.

À titre d’exemple, le thème « découvrons » prévoit des visites guidées et des promenades dans des lieux historiques de la ville, des conférences, des formations ; le thème « goûtons » permettra de déguster des plats préparés par des chefs de cuisine des meilleurs restaurants. Le thème « reposons » prévoit une présentation d’un service complet dans un hôtel « 7 jours » et une promenade dans la ville en tenue vestimentaire d’autrefois. Et, enfin, le thème  « allumons » offre une possibilité  de s’essayer ( s’entrainer) au parcours acrobatique en hauteur pour visiter, en chariot, le parc des miniatures « Châteaux d'Ukraine ».

Un concours du plus beau souvenir de la ville 2017 sera organisé ainsi qu’une cérémonie de récompenses pour les meilleurs employés dans le domaine du tourisme.

La participation au festival est gratuite, mais nécessite un enregistrement.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-