Un Disneyland à l’ukrainienne sera construit à l’Hydropark de Kyiv

Un Disneyland à l’ukrainienne sera construit à l’Hydropark de Kyiv

115
Ukrinform
Dans le cadre du développement des infrastructures touristiques, les autorités de Kyiv prévoient de reconstruire l’Hydropark, de créer un circuit pour vélo Irpen-Kyiv et de construire  un téléphérique.

Cette déclaration a été faite par Vitaly Klytchko, lors d’un Forum d’investissement à Kyiv.

« Kyiv est le centre touristique de l’Ukraine. L’année dernière, notre ville a été visitée par 1 200 000 touristes étrangers et 700 000 touristes intérieurs. À titre d’exemple, l’année dernière, la Slovaquie a été visitée seulement par 1 500 000 touristes étrangers », a-t-il déclaré.

Le maire a noté qu’actuellement, Kyiv réalise plusieurs projets pour le développement des infrastructures touristiques.

Cette année, la municipalité de Kyiv examinera un projet de reconstruction de l’Hydropark qui comprendra l’aménagement d’un parc de loisirs sur le modèle de Disneyland, un projet de développement  des infrastructures pour le vélo à Kyiv et un téléphérique. 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-