Une exposition de photos de Roman Souchtchenko sera ouverte à Ukrinform

Une exposition de photos de Roman Souchtchenko sera ouverte à Ukrinform

146
Ukrinform
Une exposition de photos de Roman Souchtchenko « Un an derrière les barreaux », dédiée au  premier  anniversaire de l'arrestation illégale à Moscou du  journaliste ukrainien Roman Souchtchenko, sera ouverte à l’Agence nationale d’information d’Ukrinform.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

L’exposition est placée sur les fenêtres du bureau d’Ukrinform et présente des photos témoins des événements de l’affaire Roman Souchtchenko, notamment les audiences du tribunal en Russie et les actions en soutien au journaliste en Ukraine et dans le monde, ainsi que des photos d’archives personnelles du journaliste.

L’exposition qui comprend 18 photos est l’un des événements organisés par Ukrinform à l’occasion de l’anniversaire de l’arrestation du journaliste.  Le 29 septembre à 12h00, devant l’entrée de l’agence Ukrinform, des collègues de Roman avec des tee-shirts à son effigie, lanceront des ballons gonflables qui symboliseront les 365 jours que le journaliste a passés derrière les barreaux. Olexandre Khartchenko, directeur général d’Ukrinform, Serhiy Tomilenko, président de l’Union nationale des journalistes d’Ukraine, l’épouse et la fille de Souchtchenko participeront à cet événement.

Les journalistes d’Ukrinform soutiendront leur collègue avec une flash-mob en présentant leur photo sur une petite pancarte #FreeSushchenko.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-