Le premier office de tourisme rural a été ouvert dans la région de Rivne

Le premier office de tourisme rural a été ouvert dans la région de Rivne

63
Ukrinform
Le premier office de tourisme rural a été ouvert dans le village de Podlouzhye, du district de Doubno, dans la région de Rivne.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Conseil régional de Rivne.

«Le local de l’office se trouve dans le village de Podlouzhye, que traverse l’autoroute internationale Kyiv-Tchop. Cet emplacement a été choisi intentionnellement pour augmenter le flux des touristes, car les voyageurs sont nombreux à emprunter cette autoroute. Désormais, ils pourront découvrir les sites touristiques clés de la région de Rivne», peut-on lire sur le site du Conseil.

C’est le 4e office de tourisme créé dans la région de Rivne, mais le premier à être situé dans un village. Des offices de tourisme ont été créés dans les villes d’Ostrog, Volodymyrets, Sarny. Des ouvertures prochaines sont prévues à Korets, Rivne et Kevan.

Le premier visiteur de l’office de tourisme de Podlouzhye est un homme venu de Kyiv. Il a regardé les expositions dans les locaux de l’office et s’est renseigné sur les sites touristiques à visiter dans la région.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-