Tuk-Tuk: un Ukrainien a créé une voiture électrique sans batterie (photos)

Tuk-Tuk: un Ukrainien a créé une voiture électrique sans batterie (photos)

108
Ukrinform
L'Ukrainien Vadym Demydyuk, qui avait longtemps vécu en Asie, a créé le concept d'une voiture électrique Tuk-Tuk sans batterie.

Cette information a été diffusée par le portail Tuvie.com.

« La voiture électrique futuriste est dotée d'une cabine pour trois personnes. Deux à l'avant (y compris le conducteur) et une derrière. Le Tuk-Tuk est conçu pour les habitants des villes qui veulent se déplacer à courte distance dans les zones urbaines à un prix modéré », peut-on lire dans la publication.

« La batterie est remplacée par des transmetteurs à très haute vitesse, tout comme le Wi-Fi, ce qui réduira considérablement le poids du véhicule », explique l'article.

Cette voiture électrique est idéale pour une utilisation quotidienne, vu que le conducteur ne perdra pas de temps à charger la batterie.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-