Le festival national du chocolat se déroule à Lviv

Le festival national du chocolat se déroule à Lviv

Ukrinform
L’événement le plus « sucré » de l'Ukraine est le festival national du chocolat. Cette année, il se tient du 13 au 15 octobre à Lviv.

« Le festival national du chocolat aura lieu à Lviv du 13 au 15 octobre 2017. Les résidents et les invités de la ville auront l'occasion de participer à la plus grande foire du chocolat d'Ukraine, aux présentations de produits sucrés faits par des pâtissiers spécialement à l’occasion du festival. Le Musée du chocolat de Lviv sera ouvert à tous les intéressés, ils y pourront découvrir de nombreux faits intéressants sur l'histoire du chocolat, comment sont produits les délices sucrés préférés et quels sont les principaux ingrédients utilisés dans la fabrication du chocolat », a déclaré l'organisateur du festival, Andriy Sydor.

En outre, un « Royaume de chocolat » offrira de multiples divertissements pour les plus jeunes.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-