L’été indien arrive en Ukraine

L’été indien arrive en Ukraine

200
Ukrinform
Aujourd’hui et plus encore demain, l’Ukraine tombe dans la zone d'action d'un puissant anticyclone. Il couvre la plus grande partie de l’Europe et apporte les conditions d’un temps sec et ensoleillé.

Cette information a été communiquée par la prévisionniste météo Natalia Didenko.

«Jusqu'à présent, les vents soufflent de l'ouest et du nord-ouest, mais ils vont progressivement changer et venir du sud-ouest, ce qui signifie l’arrivée de flux d'air chaud. De plus le soleil participera lui aussi au réchauffement de la température. Par conséquent, dans les régions occidentales de l'Ukraine et dans le sud, il est prévu + 18  à + 23 degrés», a-t-elle noté sur sa page Facebook.

À la fin de la semaine, à Kyiv, il va faire +20 degrés.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>