Le train Kyiv-Vienne circulera à partir du 10 décembre

Le train Kyiv-Vienne circulera à partir du 10 décembre

197
Ukrinform
Les Chemins de fer fédéraux autrichiens (ÖBB) ont mis en circulation un nouveau train sans escale qui circulera entre Kyiv et Vienne via Lviv et Budapest.

Cette information a été publiée sur le site officiel d’ ÖBB.

Il est précisé que la circulation de ce train serait mise en place le 10 décembre 2017. Le train partira de Kyiv à 14h07, arrivera à Lviv à 19h50 et repartira à 21h00. Il arrivera en gare de Vienne à 11h21 le lendemain. Sur ce trajet, le train fera un arrêt de 20 minutes à Budapest.

Pour le retour, le train partira de Vienne à 16h42, arrivera à Lviv à 10h10 et repartira pour Kyiv à 11h27. Il arrivera dans la capitale ukrainienne à 17h11.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-