Le hérisson japonais montre comment il faut installer son camp (photos)

Le hérisson japonais montre comment il faut installer son camp (photos)

Ukrinform
Le petit hérisson japonais, Azuki a conquis les coeurs des utilisateurs des réseaux sociaux. Sa page Instagram est suivie par 200 000 personnes.

Récemment, les auteurs de la page de la petite bête ont publié une nouvelle série de photos d’Azuki  dans un rôle important. Cette fois, le hérisson a profité de tous les attraits de la vie sauvage: dresser une tente, flotter sur un bateau à aubes, ramasser du bois de chauffage, préparer un barbecue et organiser un pique-nique près de l'eau.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-