Une île en forme de faisan est apparue dans la région d’Odessa (photos)

Une île en forme de faisan est apparue dans la région d’Odessa (photos)

121
Ukrinform
Une île inhabituelle est apparue sur le liman Bournas sur le territoire de la réserve naturelle nationale les « Limans de Touzlov » dans la région d’Odessa.

Selon l’information, parue sur le site de la réserve, cette île artificielle ressemble à une faisane.

Elle a été réalisée à partir de vignes, de roseaux et d’herbes par les employés de la réserve et des volontaires du WWF avec le soutien du Centre pour le tourisme ethnographique, rural et récréatif familial «Frumushika-Novaya».

«La colonisation de l'île par les oiseaux est prévue au début du printemps 2018 lorsque les oiseaux nous reviendront d'Afrique », a déclaré le directeur du parc, Ivan Rusev.

En été au même endroit, les ouvriers des « Limans de Touzlov » et les volontaires ont construit l'île écologique Frumushika en représentant le continent africain.

Depuis le début de l'année, six îles artificielles pour oiseaux sont apparues sur Bournas. Plus de 150 couples d'espèces rares et communes d'oiseaux s'y sont installés avec leurs nombreuses descendances, écrit « Dumskaya ».

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-