Un festival du vin nouveau se déroulera à Ouzhgorod

Un festival du vin nouveau se déroulera à Ouzhgorod

Ukrinform
Les 17-19 octobre, un festival du vin nouveau et du miel, «Le Beaujolais de Zakarpatya », se déroulera à Ouzhgorod.

 Cette information a été communiquée par le site zaholovok.com.ua.

Au total, une trentaine de vignerons de la région participeront à ce festival, ainsi que des artisans venus d’Hongrie, de Slovaquie, de Roumanie et de Pologne.

Selon Olexandre Kovatch, chef de l’Union des artisans privés de Zakarpatya, ce festival est le seul festival du vin de la région où il est interdit de présenter des boissons à base de raisins Isabella, tous les vins hybrides, ainsi que des boissons issues de fruits et de baies.

« Lors du « Beaujolais de Zakarpatya », les visiteurs ne goûteront que du bon vin nouveau,  produit par les meilleurs vignerons », a-t-il souligné.

Le principal lieu sera la cave à vin « Le nid du hibou » et les alentours.

L’entrée sera libre.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-