La rage a été découverte dans un arrondissement de Kyiv

La rage a été découverte dans un arrondissement de Kyiv

225
Ukrinform
Un cas de rage a été constaté dans le district de Desnyanskiy de la capitale ukrainienne, quand un renard a mordu un chat domestique.

Cette information a été communiquée par Oleg Rouban, directeur du Service national de communication.

Les maîtres du chat se sont directement adressés au vétérinaire, tandis que le service de prévention a commencé à déployer des mesures d’urgence pour vacciner les animaux.

« Une trentaine d’animaux ont déjà été vaccinés. Cette situation devient caractéristique, quand des animaux atteints de la rage arrivent dans les banlieues de la ville », a déclaré Oleg Rouban. Il a aussi conseillé à tous les habitants du district de s’adresser aux vétérinaires pour vacciner leurs animaux.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>