La rage a été découverte dans un arrondissement de Kyiv

La rage a été découverte dans un arrondissement de Kyiv

Ukrinform
Un cas de rage a été constaté dans le district de Desnyanskiy de la capitale ukrainienne, quand un renard a mordu un chat domestique.

Cette information a été communiquée par Oleg Rouban, directeur du Service national de communication.

Les maîtres du chat se sont directement adressés au vétérinaire, tandis que le service de prévention a commencé à déployer des mesures d’urgence pour vacciner les animaux.

« Une trentaine d’animaux ont déjà été vaccinés. Cette situation devient caractéristique, quand des animaux atteints de la rage arrivent dans les banlieues de la ville », a déclaré Oleg Rouban. Il a aussi conseillé à tous les habitants du district de s’adresser aux vétérinaires pour vacciner leurs animaux.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-