Un mannequin ukrainien devient le visage de Valentino Resort 2018 (photos)

Un mannequin ukrainien devient le visage de Valentino Resort 2018 (photos)

Ukrinform
Le mannequin ukrainien Yulia Ratner a tourné dans une campagne de publicité de la collection Valentino Resort 2018.

Selon gazeta.ua, l’Ukrainienne et d’autres mannequins posaient en robes de soie sur un terrain de basket.

Pour créer cette collection, le grand couturier italien a puisé son inspiration de la série télévisée américaine « The Get Down » parlant du bon vieux temps du hip-hop.

Outre la maison de couture Valentino, le mannequin ukrainien Yulia Ratner collabore avec Chanel, Christian Dior, Marni et Prada.

Crédit photo: vogue.ua

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-