L'application de paiement sans contact Android Pay sera bientôt lancée en Ukraine

L'application de paiement sans contact Android Pay sera bientôt lancée en Ukraine

87
Ukrinform
Google est sur le point de lancer son application de paiement sans contact Android Pay en Ukraine.

Selon le Portail industriel national, plusieurs banques ukrainiennes ont confirmé le futur lancement de l'application.

Il est connu que, généralement, Google ne donne pas de commentaires concernant ses projets avant la date de leur sortie. Certaines sources disent que l'application serait disponible pour les utilisateurs ukrainiens dès le 1er novembre prochain.

Avec Android Pay, on peut se passer d'un portefeuille. Chacun qui a l'application correspondante sur son smartphone peut payer des biens et services en n’appuyant que sur un bouton du terminal de paiement, intégrant la technologie NFC (Near Field Communication).

Android Pay a fait ses débuts sur la scène mondiale lors de son lancement au Royaume-Uni en mai 2016, et, depuis, le développement de cette solution de paiement ne cessait pas. L'application est maintenant disponible au Japon, en Irlande, à Singapour, en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong et en Pologne.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-