La compagnie aérienne ukrainienne va mettre en place des vols directs entre Kyiv et Copenhague

La compagnie aérienne ukrainienne va mettre en place des vols directs entre Kyiv et Copenhague

202
Ukrinform
Au printemps 2018, la compagnie aérienne ukrainienne « Ukraine International Airlines »  mettra en place des vols réguliers directs entre Kyiv et Copenhague.

Cette information a été communiquée par l’édition ZTS qui se réfère à une source à l’intérieur de la compagnie.

Les vols auront lieu six fois par semaine à partir du 25 avril et neuf fois par semaine à partir du 28 avril dans des avions Boeing 737-800.

Selon un représentant de l’ « Ukraine International Airlines », le calendrier des vols est composé de manière à assurer des correspondances pratiques pour les vols internes qui couvrent les centres régionaux de l'Ukraine, Odessa, Dnipro, Lviv, Ivano-Frankivsk, Kharkiv, Tchernivtsi, Zaporozhye, Kherson.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>