La reconstruction du pont de Choulyavka débutera à la fin de 2017

La reconstruction du pont de Choulyavka débutera à la fin de 2017

100
Ukrinform
La reconstruction du viaduc à l'intersection de l'avenue Peremoha et de la rue Hetman à Kiev débutera à la fin de cette année.

Cette information a été communiquée par Vitali Klitchko, maire de Kyiv.

« Tous les accords ont été conclus, les travaux commenceront avant la fin de l’année. Pour mettre en place une nouvelle route, il faudra un an et demi », a-t-il souligné.

Vitali Klitchko a précisé que pour construire une sortie à droite de l’avenue Peremoha, il faudra démolir une partie de l’usine « Bolchevik ».

En commentant ce projet, le maire de Kyiv a souligné que les principaux critères étaient le coût du travail, le calendrier du projet et l'organisation optimale du chantier. « Le carrefour à trois niveaux, proposé par le projet, semble bonne, mais elle nécessite plus de 3 milliards de Hryvnias et environ trois ans pour la construction. Considérant qu'une partie de celui-ci passerait profondément sous terre, il serait nécessaire d'effectuer, en particulier, de grands travaux sur l'installation de stations de pompage », a-t-il souligné.

Le Conseil de Kyiv a approuvé le projet des travaux de reconstruction du pont de Choulyavka en été 2017. Selon les premières données, le projet coûtera 400 millions de hryvnias.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-