Le film ukraino-slovaque « The Line » a remporté le Grand Prix de l’Arras Film Festival (vidéo)

Le film ukraino-slovaque « The Line » a remporté le Grand Prix de l’Arras Film Festival (vidéo)

79
Ukrinform
Le film « The Line », réalisé par l’Ukraine et la Slovaquie, est devenu le grand gagnant de la 18ème édition de l’Arras Film Festival (France).

Cette information a été diffusée par l'Agence nationale ukrainienne du cinéma, qui avait accordé son soutien pour la création de ce film.

« Cette année, le jury Atlas composé de Constance Dollé, Alice Isaaz, Christophe Rossignon et Andrea Sedlackova et présidé par Christian Carion, a remis son Grand Prix à « The Line » de Peter Bebjak. De plus, le Jury jeunes lui a aussi décerné son prix du meilleur film », informe l’agence.

Le 18ème Festival international du film d'Arras s’est tenu du 3 au 12 novembre 2017. Les films européens qui n'étaient pas encore présentés en France sont invités à y participer.

La première mondiale de « The Line » a eu lieu au 52ème Festival international du film de Karlovy Vary, où le film a remporté le prix de la meilleure mise en scène.

La bande-annonce officielle en ukrainien:

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-