Une mannequin ukrainienne n’a pas été autorisée à participer au show Victoria’s Secret

Une mannequin ukrainienne n’a pas été autorisée à participer au show Victoria’s Secret

173
Ukrinform
Darya Khlystoun, une mannequin ukrainienne, ne pourra pas participer au défilé Victoria’s Secret, car elle s’est vue refuser un visa chinois.

Les autorités chinoises ont également refusé des visas à trois mannequins russes: Katya Grygorieva, Irina Charipova et Yulia Belyakova.

Les représentants chinois n’ont pas précisé les raisons de ce refus, mais, selon certaines rumeurs, il a été provoqué par les publications des médias d’Europe de l’est concernant le décès de Vlada Dzuba, une mannequin de 14 ans, décédée le 27 octobre à Shanghai.

Cette année, pour la première fois dans l’histoire du Victoria’s Secret Show, une mannequin ukrainienne devait participer au défilé de la célèbre marque de lingerie.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-