Une mannequin ukrainienne n’a pas été autorisée à participer au show Victoria’s Secret

Une mannequin ukrainienne n’a pas été autorisée à participer au show Victoria’s Secret

Ukrinform
Darya Khlystoun, une mannequin ukrainienne, ne pourra pas participer au défilé Victoria’s Secret, car elle s’est vue refuser un visa chinois.

Les autorités chinoises ont également refusé des visas à trois mannequins russes: Katya Grygorieva, Irina Charipova et Yulia Belyakova.

Les représentants chinois n’ont pas précisé les raisons de ce refus, mais, selon certaines rumeurs, il a été provoqué par les publications des médias d’Europe de l’est concernant le décès de Vlada Dzuba, une mannequin de 14 ans, décédée le 27 octobre à Shanghai.

Cette année, pour la première fois dans l’histoire du Victoria’s Secret Show, une mannequin ukrainienne devait participer au défilé de la célèbre marque de lingerie.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-