Une chaîne de divertissement Paramount Comedy sera lancée en Ukraine

Une chaîne de divertissement Paramount Comedy sera lancée en Ukraine

78
Ukrinform
Le Conseil national de la télévision et de la radio a délivré une licence satellite pour 10 ans à la chaîne Paramount Comedy. Cette chaîne est un produit commun de la société de production « 1+1 média » et de la corporation américaine Viacom.

Cette décision a été adoptée le 16 novembre à la réunion du Conseil.

Le représentant de la société Vision média, qui a déposé une demande d’autorisation de licence, a déclaré que la nouvelle chaîne de divertissement Paramount Comedy serait une version ukrainienne de la chaîne Comedy Central qui diffusait les meilleures séries. Selon Oxana Petrichine, la chaîne sera lancée dans quelques jours.

« Le contenu de Paramount Comedy sera diffusé uniquement en ukrainien. Nous allons avoir plus de 50% du contenu unique qui n’est disponible actuellement que sur Internet », a-t-elle souligné.

Le concept de Paramount Comedy prévoit 12 heures de diffusion du produit national, dont une heure consacrée à des émissions réalisées par la chaîne. Le reste du temps sera destiné à des émissions étrangères.

​EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-