En Ukraine, une visite guidée de bâtiments et lieux industriels sera proposée aux touristes

En Ukraine, une visite guidée de bâtiments et lieux industriels sera proposée aux touristes

88
Ukrinform
Une visite guidée, incluant des bâtiments  industriels et post industriels, sera proposée aux touristes.

Cette information a été communiquée par l’Association du tourisme de Tchornobyl.

« La semaine dernière, le circuit d’un tourisme industriel a été élaboré en Ukraine pour la première fois. Ceci a eu lieu lors du Forum du business du tourisme 2017. Nous avions besoin d’élaborer ce circuit pour que l’Ukraine puisse rejoindre le Trajet européen de l’héritage industriel en incluant des bâtiments  industriels ukrainiens afin de renforcer l’image de notre pays comme État industriel », peut-on lire dans le communiqué.

Le premier trajet inclut des usines, des musées, ainsi que des bâtiments post industriels : la zone d'exclusion de Tchornobyl, les catacombes d'Odessa, une plongée sur les cavités des mines de Krivoï Rog et autres.

Il est à noter que les participants du groupe de travail étudieront les informations concernant les bâtiments présentés, calculeront le coût, optimiseront la logistique  et en février, organiseront une tournée d'information impliquant les médias et les agences de voyage ukrainiennes.

​EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-