Les habitants de Kyiv apportent des fleurs sur l’allée de la Centurie céleste (photo)

Les habitants de Kyiv apportent des fleurs sur l’allée de la Centurie céleste (photo)

57
Ukrinform
Aujourd’hui, toute l’Ukraine célèbre la Journée de la Dignité et de la Liberté. À Kyiv, on apporte des fleurs en masse sur l’allée de la Centurie céleste.

Les habitants de Kyiv apportent des fleurs, installent des bougies près de la Croix sur l’allée de la Centurie céleste et ne cachent pas leur émotion.

Dans la matinée, Petro Porochenko, Président ukrainien, Volodymyr Groisman, Premier-ministre et Andriy Paroubiy, Président de la Rada Suprême de l’Ukraine se sont également rendus sur l’allée de la Centurie céleste pour y déposer des fleurs.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-