Le film « Cyborgs » sortira prochainement dans les salles  (bande-annonce)

Le film « Cyborgs » sortira prochainement dans les salles (bande-annonce)

Ukrinform
L’Agence nationale du film de l’Ukraine a visionné le film d’Akhtem Seytablaev : « Cyborgs ».

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’Agence.

« Le sujet de ce drame militaire, qui montre la force de l’esprit des combattants, se réfère aux événements réels de l’histoire ukrainienne moderne et est dédié aux militaires ukrainiens qui ont participé aux combats pour protéger l’aéroport de Donetsk. Le film a été réalisé par une société « Idas-Film » avec le soutien de l’Agence  nationale du film de l’Ukraine.  La sortie du film est prévue le 7 décembre », peut-on lire dans le communiqué.

Le scénario se déroule en septembre 2014 lorsque l’un des bataillons des Forces armées de l’Ukraine est de garde à l’aéroport. Un groupe de volontaires arrive pour la première fois sur une position à l’aéroport et se retrouve face au terrible visage de la guerre.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-