Un film sur Saint Nicolas sera tourné en Ukraine

Un film sur Saint Nicolas sera tourné en Ukraine

73
Ukrinform
L’Agence nationale ukrainienne du cinéma et la compagnie BIG HAND FILMS ont conclu un contrat sur la production d’un long-métrage pour famille « Conte de fée de décembre ». Le film sera réalisé par Semen Gorov.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’Agence.

« L’État allouera 22 930 449 hrynvias pour la réalisation de ce film qui coûtera 38 217 415 hryvnias. Le tournage démarrera en janvier et prendra fin mi-février. Il se déroulera en Ukraine, dans les Carpates. La première du film est prévue fin  2018 », peut-on lire dans le communiqué.

« Conte de fée de décembre » est une histoire d’enfants qui grandissent, qui croient aux contes de fées, aux  miracles qui peuvent améliorer la vie et la rendre plus gaie. Le film raconte les aventures d’un jeune garçon, Arthur, dont la famille vient de déménager dans les Carpates. La veille de la fête de Saint Nicolas,  un cambrioleur, déguisé en Saint Nicolas rentre dans la maison où vit la famille d’Arthur. Le jeune garçon, sa sœur et les enfants du voisinage prouveront qu’ils sont suffisamment courageux et inventifs pour vaincre le méchant et sauver le vrai Saint Nicolas.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-